Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:18

Depuis 10 ans , j'apprécie le travail avec les enfants de la ville de Nice que ce soit en loisir, en classe de ville ou avec la "la petite école du patrimoine". Le plaisir qu'ils ont à pétrir, construire et surtout la surprise devant leur capacité à "faire" me comblent.

  • construction-four-a-alandier.jpg

    Avec eux nous avons construit un four à alandier
  • cusisson-et-resultat.jpg

 

  •  

  •  

  • Numeriser0001.jpg

















  •  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Beau travail de matière, de coloris. Il ya quelque chose de noble à sculpter la terre !!!<br /> <br /> <br /> Certain en on fait une philosophie comme Robert Hainard, le guetteur de l'instant<br /> <br /> <br /> à travers la faune et la flore. Des petits moments d'éternité édités sous forme de dessins et de gravures. Florian Georgin.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh Florian, je viens juste de voir ton commentaire deux ans après !merci<br /> <br /> <br /> je découvre les fonctionnalités de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />